fbpx
Aliette Griz et Anne Versailles – Ali et Aliette

    Née avant l’internet, Aliette Griz s’est installée à Bruxelles, point de repère dans son exploration de l’écriture. Ancienne blogueuse, elle a souvent conjuré l’isolement derrière l’écran par des collaborations. Depuis 2012, elle anime des ateliers sur demande. En 2019, elle co-réalise le documentaire Ali et Aliette, que nous avons le plaisir de programmer au Cinemamed cette année.

    Anne Versailles travaille à la lisière entre textes, images et sons. Elle écrit, dit, réalise, performe, expose, projette, … Elle est autrice d’un roman, Viola (2014), de divers textes courts et de poèmes. Elle aime travailler dehors, dans le monde, auprès des gens, pour fabriquer des formes artistiques accessibles à chacun et inviter les publics à renouer avec leur capacité à être auteur dans un monde où tout nous pousse à être consommateur. En 2019, elle co-réalise le documentaire Ali et Aliette, que nous avons le plaisir de programmer au Cinemamed cette année.

    Aliette Griz et Anne Versailles seront présentes pour la projection de Ali et Aliette, le vendredi 06 décembre à 19h30 au Cinéma Aventure.