Informations aux professionnel·les du cinéma
Les demandes d’accréditation pour le 22e Cinemamed seront ouvertes dès le 16 novembre.
Le festival aura lieu du 2 au 10 décembre au Cinéma Palace, au Cinéma Aventure, à Bozar, au W:Halll et à l’Espace Magh.
Informations importantes :
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Une accréditation pro est un « laissez-passer » uniquement destiné aux professionnel·les du cinéma et aux étudiant·es en cinéma.
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Les demandes d’accréditation se font en remplissant le formulaire que vous trouverez ICI. Elles devront être effectuées avant le 28 novembre 2022
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Une accréditation au Cinemamed donne accès à toutes les séances SAUF à celles d’ouverture, de clôture et les films de la section « A voir ou à revoir ».
- Après analyse de votre demande, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant que votre demande a été acceptée ou rejetée.
- Les demandes d’accréditation mal remplies, incomplètes ou sans photo d’identité de qualité ne seront pas acceptées.
- L’accréditation est strictement personnelle et se décline sous forme d’un badge d’accréditation nominatif.
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L’accréditation sera disponible au stand accueil/presse du festival, au Cinéma Palace, dès le samedi 3 décembre 2022 (permanence en fonction des horaires de projection).
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L’accréditation ne vous donne pas un accès direct à la salle, il vous est demandé de retirer votre ticket au stand d’accueil/accréditations du festival au minimum 30 minutes avant la séance.
Pour toute question ou renseignement complémentaire : 02/800 81 72 ou accueil@cinemamed.be