Le Jury jeune 2018

Logo Francophones Bruxelles
[:fr]photo-catalogue-diego-w[:]

Diego Delgadillo

Passionné d’arts depuis ses premiers pas dans le monde physique, Diego Delgadillo n’en a jamais assez des médias créatifs. Il ne finit jamais d’apprendre, de découvrir et il n’a jamais changé de cap pour le septième art. Cela jusqu’à ses études en audiovisuel qu’il a fini en 2018. Il est à présent libre comme un oiseau dans l’air et assoiffé de découvrir de nouvelles terres…

[:fr]photo-catalogue-borhan-w[:]

Borhan Du Welz

Borhan du Welz a 18 ans. Il est actuellement encore étudiant en enseignement supérieur à l’institut Saint-Luc en Art de l’Image mais réalise déjà des projets amateurs avec ses amis. Il adore passer du temps au musée du cinéma de Bruxelles, la CINEMATEK. Il dit aimer le cinéma car : »C’est un métier qui regroupe tous les autres. Et comme j’aime apprendre de tout le monde, j’aime ce métier. Bien sûr, ça n’est pas la seule raison! ».

[:fr]photo-catalogue-khaled-[:]

Khaled Fenech

Khaled Fenech, 29 ans, habite a Bruxelles et est d’origine tunisienne. Il est passionné par le cinéma et est en train de suivre une formation de cadreur-monteur.

[:fr]photo-catalogue-flore-[:]

Flore Jouen

Flore Jouen a grandit près de la mer en Normandie. Après des études de cinéma, elle s’est engagée dans un service civique pour un dispositif d’éducation au cinéma. Forte de cette expérience, elle s’est inscrite en master Cinéma et Didactique à l’ULB. Pour elle, le cinéma est à la fois un art, un divertissement, une arme, un outil d’expression et un moyen de s’épanouir au monde. 

[:fr]photo-catalogue-marcelino-w-[:]

Marcelino Laou

Marcelino Laou, 25 ans, viens de Syrie. C’est un aventurier à la recherche de sa quête universelle et qui aime apprendre. Ses centres d’intérêt sont les jeux vidéo, les mangas, la science, les mathématiques, le cinéma (car c’est un support artistique qui permet de transmettre un message) et tout ce qui touche l’univers en général.

[:fr]photo-catalogue-anne-lyse-[:]

Anne-Lyse Souquet

Anne-Lyse Souquet, 21 ans, a débuté un service citoyen à Coup2Pouce depuis le 1er août. Elle est passionnée de musique et de cinéma!